menu du jour

hell-o DL_ROW

Selon le pari de G.Antonovitch Gamov,
G_Gamov 1948.png 10trefle.png 4 carreaux.png Georges Gamow at 5.png
théoriquement l'expérience visuelle du rayonnement photonique essentiel, du brouillard pré-moléculaires et des corps stellaires primitifs de types proto-galaxy ou/et amalgames d'étoiles de générations 3, âgés de plus 13,7 milliards d'année after Big-Bang est impossible, même au télescope...
Et pourtant (?)
les pilliers de la creation by hubble en optic et en infrated
Demain encore, les budgets d’approvisionnement des agences spécialisées dans l'étude des domaines extra-terrestres sont en rapport avec cette question problématique liée à la connaissance intrinsèque relative aux conditions d'observation de ce rayonnement fossile du fond diffus cosmologique, d'avant la formation des premiers atomes, elle même toujours associée à la question corrélative primordiale concernant l'expansion dynamique de l'espace-temps dit "uni-multi-ou-même-contro-versel".

Pierre Guillard space-conf AFA.png

voir carte ou lamelles de Planck:

carte HFI by Planck.png Carte de Planck d.png

D'où l'objectif scientifique toujours actuel pour la nasa, l'esa et d'autres, la Chine, l'Inde, Virgin ecce terra... d'expliquer ce qu'est ou ce pourquoi sont, les galaxy et les principes physiques extra-galactiques ?

Schiaparelli 9.png

Pour aller vite on dirait qu'une Galaxy c'est:

[a]>>> Une ruche d'étoiles, du gaz, de la poussière et 88% de matière noire qui vivent ensemble à très grande vitesse, assemblé, accrété, par la gravité, dans une accrétion plasma, un 'turbulant-flow' nova.
Centaure 6.png formation galactic nova.png > Centaure [6] A*

[b]>>> Un 'halo qui circule ds la matière noire' selon le bath-tub-model (modèle de la baignoire tubulaire) observable à hight red-shift résolution dans un process de feed-back et de régulation en masse, qui consiste à mesurer des longueurs d'ondes mesurables, et à comparer des équilibres connus, ou/et décrire des mouvements disruptifs de matière cosmique de manière anthropo-centré voir anthropomorphique, selon des critères scientifiques.
infrared zoom sur tache de poussiere d etoiles.png

D'ailleurs,
[!]>>> les équations de la relativité générale + le théodogme de l'expansion de l'espace-temps à l'infini = l'Histoire du ou des Vers /// et la 1ère prédiction de l'impossibilité d'observer le rayonnement diffus fossile même à 3 kelvin, d'après Gamov & Planck qui se contredisent chacun à leur manière.

shem du questionement.png

Car, il faut savoir que,
[!]>>> Les galaxy ne sont pas autonomes et isolées mais bien communicantes entre elles, inter-connectées, et qu'elles se formalisent rhétoriquement selon des principes d'effondrements gravitationnels sphéroïdes qui conservent l’événement cinétique de mise en mouvement (basic-impulse) et doucement glissent sur elles-mêmes en disques et/ou tourbillons galactiques, ou alors de manières brutales, mais dans le même espace-temps commun et parallèle, ces mêmes galaxy dissemblables dans leurs apparences se formalisent contrairement, selon le principe rhétorique de la fuzion de supers novas et de mégas trous noirs super-massifs.
galaxy ruche.png galaxy kezat.png

D'où,
L2 points Lagrange.png james weeb flyer 2021.png
{¿}>>> l’envoie en point stationnaire L2 à 1 millions 500 milles kilomètres de la Terre, ce qui prendra 3 mois à une vitesse de 40 milles km/heure, du James Weeb Nextgen Nasa Space Telescope,
james webb - spitzer.png cerveau moteur jwnxt.png jwnxt synthese.png maquette next gen nasa telescope.png Jwnxt en chiffre.png (JW.N.sT) ou (JW/N.xt)
propulser dans l'espace-temps extra-terrestrial par Ariane 5, qui pourra dès 2021, fournir l'abreuvoir scientifique en images optiques et infrarouges, pour humecter avec parcimonie d'autres questions spectrographiques supra-complexes à crypto-simplifier, au compte gouttes ?

Cosmos-954 jwnxt__03DCABAL1.jpg Cosmos-954 jwxt.jpg Cosmos-954 620500322-ed.jpg Cosmos-954 watch-this-space-nasa-shit.jpg

bhb jwnst test02.png bhb jwnst test03.png bhb-jwnst test1.png bhb-demo1.png

(...)

Puis,
space network.png car nous en sommes ici, dans le contexte (X)
du Cypher_Lab FUZ de Belleville-Hill à Nam-city, hors culture de projet, hors compétition phénoménologique méta-entreprenariales multi-nationales, hors programmatique aux résultats convectifs calculés à l'avance pour encourager les foules, hors modèle institutionnel budgétisé pour faire chiffre au tableau des civilités, hors gravité d’application rentable à justifier aux peuples imposés, hors nécessité de produire une science fiction d'anticipation avec retour sur investissement, hors nécessité de simuler des intuitions rendant compte d'un état de fait connu de longue date, avec pour seul cadre... La réalité des sens et l'envie d'en savoir plus.
(++)
Ethiopik-elec.png karotenne.jpeg illith-redMask.jpg Cosmos-77_o.jpg Cosmos-77 orbitdisplay.png Cosmos-77_Space_Nuclear_Power_Plant.jpg Cosmos-77 Kozmosz4.jpg Cosmos-77 nuclear_aircraft_test_stand.jpg burger.jpeg WatCart.jpg DMZ-007.jpg Navy.jpg milkShake.jpeg Cosmos-77_scheme.jpg illith_livin-room.jpg Naza.jpeg allBlack.jpeg
zerrotz.png
www.th2otime.net

logo sponsor Institut.png